Votre panier est vide

Couches Pampers et couches Huggies sur Allo-Couches

Actualités

mars 2016 1

DÈS QU'IL MARCHE, DÈS QU'IL EST UN PEU PLUS HABILE DANS SES GESTES, l'enfant peut participer aux activités quotidiennes. Il en est très fier et cela lui donne de bonnes habitudes pour plus tard. Vous n'aurez peut-être qu'à vous en féliciter.

Lire la suite
fév 2016 11

Sécurité de bébé

La maison est pleine de pièges a éviter pour nos ptits bouts. Poignées de portes, escaliers, portes... bon nombre de petits bonos sont à prévoir dans l’évolution de l'apprentissage de bébé,

Lire la suite
fév 2016 9

Ses premiers dessins

Tous les enfants dessinent ainsi ils prennent conscience de la trace de leur main sur les surfaces planes. Avant de pouvoir tenir un crayon pour tracer le premier gribouillage, l'enfant dessine d'un doigt dans sa purée ou en écrasant du pain sur la table.

Lire la suite
juillet 2015 10

L'apprentissage de la propreté:

La période 18-24 mois est l'âge où la propreté commence à s'acquérir. Chaque enfant a son calendrier. La vie affective y joue son rôle : tel enfant jaloux d'un frère ou d'une sœur, ou triste parce qu'il ne voit pas sa maman ou son papa autant qu'il le voudrait, ou perturbé pour toute autre raison, se disciplinera plus tard qu'un autre. La propreté s'apprend par degrés : l'évacuation de l'intestin se maîtrise avant celle de la vessie, l'enfant se mouille encore la nuit après qu'il ait appris à ne plus se mouiller le jour.

Lire la suite