En quête de la couche parfaite

La mesure dans laquelle la couche absorbe les liquides de votre pitchoune est évidemment essentielle. La couche idéale laisse facilement passer l'humidité à travers la première épaisseur,celle qui est en contact direct avec les fesses de bébé, avant d'atteindre la partie absorbante. La capacité d'absorption a beau être la base d’une bonne couche, certains modèles ont lamentablement échoué à cette évaluation lors de différents tests. Pourtant, les couches-culottes moins chères ont généralement obtenu des résultats très positifs lors de centaines de tests sur ce point.

Les mamans qui ont l'habitude d'utiliser les couches Pampers ont pu constater que les couches d'aujourd'hui ont légèrement changé. En effet, depuis quelques mois, Pampers a mis sur le marché une nouvelle version de leurs couches, plus fines donc plus confortables pour l'enfant. Pampers assure que les couches ne peuvent pas être responsables de certains problèmes dermatologiques. Toutes les couches sont testées sous toutes leurs coutures.

Les nouvelles gammes de produits représente une nette amélioration par rapport au produits précédents, Ils intègrent certaines des innovations de la technologie Dry Max. Fabriquée avec exactement les mêmes produits que les couches précédentes, la nouvelle couche a profité de nouvelles méthodes d'assemblage ayant permis de retirer la ouate de cellulose. Du coup, les couches sont 20 % plus fines et permettent de mieux épouser le corps de bébé. Par ailleurs, grâce à une nouvelle technique de dispersion, les micro-capteurs qui absorbent l'humidité sont encore plus efficaces.

Pampers reste de loin, la marque la plus sûre pour la peau fragile de nos bébés