Votre panier est vide

Couches Pampers et couches Huggies sur Allo-Couches

Livraison & Retours

Le paiement des achats s’effectue au choix du client :

 - par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, émises en France,

- par PayPal

 Le paiement est validé à réception des compléments d’information demandés en cas de règlement par carte bancaire nécessitant des vérifications complémentaires

 

Le client peut commander sur internet via le site www.allo-couches.com
allo-couches se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.  Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Allo Couches s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs produit(s) commandé(s), Allo Couches s’engage à en informer au plus vite le client. La commande du client sera alors automatiquement annulée et le montant correspondant remboursé.

 

- Livraison en France métropolitaine, Principautés de Monaco et d’Andorre.

- A l’exclusion des périodes de soldes (où le pic de demandes peut faire en sorte que les expéditions prennent 48h à 72h), toute commande passée sur le site de allo-couches.com avant 14 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée sous 48h, sous réserve de validation du paiement. 

- Le client peut choisir les modes de livraisons : « point relais - Mondial RELAY » Colissimo, SO Colissimo, Chronopost, GLS, UPS  

- Le client peut également choisir un service différent et supplémentaire qui lui sera facturé en plus. 

- Livraison en Corse, Belgique et Luxembourg Allo Couches livre exclusivement en « point relais - Mondial RELAY » et offre au client les frais de livraison à partir de 49 €.